Choeurs-école Chiara Maccotta

Stages de technique vocale et de chant choral

Initiation au chant choral

DES STAGES DE TECHNIQUE VOCALE, POUR UNE GRANDE QUALITE D'ACCOMPAGNEMENT.

Venez librement : le temps d'un atelier, pour surmonter une difficulté vocale, ou pour être davantage accompagné dans votre pratique.

Créés à la demande des choristes, ces stages sont ouverts à tous, que vous chantiez chez Chœurs-école ou ailleurs!

Un suivi optimal pour chacun d'entre vous, quelque soit votre niveau de pratique.

Afin de développer votre technique vocale, ici on pratique la Gym pour la Voix (pour plus d'infos: "la formation")

PROCHAINE SESSION: MERCREDI 25 OCTOBRE 2023, de 18h00 à 20h00.

Public : adultes et adolescents à partir de 14 ans

Deux heures de technique vocale intensives.

Au programme :

Agilité vocale, placement des résonances de tête et de poitrine avec entraînement au passage (souple et rapide) de l'une à l'autre, exercices de maintien de la place vocale en situation facile comme périlleuse !

LIEU : Espace Corps Esprit, 11 bis rue Jules Latreilhe, dans l'Ecusson à Montpellier (nouveaux locaux de notre classe de chant!)

Inscriptions ouvertes.

TARIF

40€/personne

Au plaisir de vous y retrouver nombreux !

Chiara

Pause repas
Pause midi, stage du mois de juin 2021.
De belles rencontres et de beaux partages musicaux et vocaux.
Merci au restaurant La Tablière à Aubais, qui nous a fourni des repas délicieux !
Lindi, Virginie, Laurie, Philippe et Dominique

Promenade en fin journée
Promenade dans les environs...Après l'effort le réconfort.
Virginie et Laurie.