Choeurs-école Chiara Maccotta

Choeurs-école hors les murs

Choeurs-école peut intervenir dans tous types de structures, afin d'apporter aux équipes :

Bien-être, enthousiasme, confiance, complicité et dynamique de groupe.

Chaque atelier commence par une prise de conscience du corps et de la respiration. Après avoir posé la voix sur le souffle, stimulé les résonateurs et réveillé les oreilles, nous démarrons l'apprentissage d'un chant en polyphonie. Le répertoire musical proposé s'adaptera aux attentes de la structure demandeuse.

Chaque groupe étant différent, Chiara Maccotta élabore des séances sur-mesure. Nul besoin de connaître le solfège, ni d'avoir une expérience de chanteur pour participer à l'atelier.

Enfin, la pratique du choeur ne demande aucun matériel, si ce n'est vos cordes vocales!

Pour toute demande d'intervention, merci de remplir le formulaire de contact (cliquer sur: "Infos pratiques").

Tarif: Devis sur demande